Membres de soutien

Par votre contribution, vous faites un geste pour accorder une place plus importante à la danse dans notre société et vous contribuez à exploiter pleinement son potentiel dans le cadre de la promotion de la santé, de l'éducation et de la formation ainsi que de la prévention.

Les initiatives de TAS et de ses organisations partenaires visent notamment les objectifs suivants :

• Motiver les enfants et les jeunes à danser et soutenir ainsi leur développement de manière ludique et créative
  • Permettre aux personnes souffrant d'un handicap physique ou mental d'avoir des loisirs qui ont un sens.
  • Diffuser dans la société les connaissances sur les bienfaits de la danse pour la santé et le bien-être social
  • Améliorer la qualité des cours de danse grâce à la coopération avec des instituts de formation continue

En visitant notre site Internet, vous serez informé en permanence des projets et des engagements actuels. De plus, vous recevez régulièrement la newsletter TANZaktuell avec des informations passionnantes.

Un grand merci à vous !

Faites personnellement la connaissance des forces vives de TANZ Association Suisse TAS et des intéressants acteurs de la scène de la danse en Suisse. Vous bénéficiez d'une entrée gratuite aux conférences publiques organisées tous les deux ans dans le cadre de la Journée Impulse de TANZ Association Suisse TAS.

Adhésions

• Cotisation annuelle pour les particuliers: CHF 60.00
  • Cotisation annuelle pour les organisations: CHF 240.00

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en respectant un délai de trois mois.

Faire un don

Veuillez préciser dans votre message le projet que vous souhaitez soutenir. Nous vous informerons ensuite de la manière dont votre don sera utilisé.

Vous pouvez également faire un don sans lien avec un projet. Votre contribution sera alors affectée aux projets et initiatives dont le besoin de financement est le plus urgent.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Vous voulez plus de nous? Remplissez complètement le formulaire d'inscription suivant. Nous sommes heureux de votre contribution à la danse.

Formulaire de contact

Les champs marqués d'un * doivent être remplis.