Tilt Dance Studio

Recherche de professeurs de Danse

Pour notre école de danse TILT, nous recherchons à partir de cet été de nouveaux professeurs de danse qui souhaitent partager leur passion pour la danse, exprimer leur créativité et apporter un vent de fraîcheur dans notre école de danse. Tu veux faire partie de notre équipe et transmettre à nos élèves le plaisir de la danse et ton savoir-faire ? Notre offre comprend le ballet, la danse de pointe, le ballet pour enfants, le ballet RAD, la danse pour enfants, le Modern Contemporaine, l'acro/stretching/floorwork jusqu'aux Show Groups, qui se mesurent lors de compétitions nationales et présentent leurs chorégraphies sur diverses scènes événementielles. Tu es intéressé(e) ? Nous aimerions faire ta connaissance et voir si ton profil correspond à notre équipe de professeurs et si tes disponibilités sont compatibles avec l'horaire. Tu trouveras plus d'informations sur https://tiltdance.ch/fr/. Nous sommes heureux de faire ta connaissance!

Julia Aebi
tiltdancestudio@gmail.com