Kids Hip Hop

Le Kids Hip-Hop s'adresse à tous les petits tourbillons à partir de six ans, qui se bougent volontiers sur de la musique flashy et aimeraient s'entraîner en équipe. Les enfants apprennent divers déroulements de danse et de mouvements, qui développent aussi bien la concentration que la coordination, tout en renforçant aussi la musicalité et le sens du rythme. Les leçons commencent par un échauffement, relançant le corps, l'esprit et les muscles, et qui étire des parties importantes du corps. Ensuite, on répète des chorégraphies et on montre de nouveaux pas de danse. On termine par le dénommé "Cool-Down", lors duquel les parties les plus importantes du corps sont encore une fois étirées, pour prévenir les douleurs musculaires et rendre le corps plus souple et plus mobile.

Mot-clé

Périmètre